Pour celleux qui ne me connaissent pas encore, je suis Maud Cordier. Passionnée par le vivant, je trouve ma joie dans l’exploration, les découvertes, les apprentissages. La nature est mon terrain de jeu favori, le rire, le fuel de mon âme. De nombreux maux et douleurs chroniques ressentis depuis l’enfance alors que je m’entêtais à essayer de rentrer dans un certain moule – n’écoutant ainsi pas mes besoins, étouffant mes émotions, me coupant de ce corps si douloureux – m’ont amené sur les questions de bien-être, santé mentale, développement personnel…
Je crois profondément qu’il n’y a pas de solution miracle, que les réponses sont tout aussi complexes et multiples que chaque être humain est unique. Je suis pour la complémentarité, le lien, le ET non pas le OU, entre le Ciel et la Terre, le nouveau et l’ancien, le traditionnel et le moins conventionnel, la matière et le spirituel… Je suis forte ET vulnérable.
Parce que je suis particulièrement sensible à ce que ressentent les autres, parce que je travaille depuis des années à mieux me connaître, parce que je me suis faite accompagnée par de nombreux praticiens, parce que je me suis formée et que je continue d’apprendre sans cesse : j’ai aujourd’hui plein d’outils à transmettre dans ma super boite : naturopathie, sophrologie, massages, yoga, tarot-coaching pour n’en citer que quelques uns…
Je m’adresse à celleux qui se sentent perdu.e.s, déconnecté.e.s d’elleux-mêmes ou en plein questionnement/transition pour les accompagner, les aider à faire un pas de côté, ensemble.
Ma mission : Participer à créer le monde de demain : plus sensible, reconnecté aux lois du vivant, où l’on prend soin de son écologie intérieure pour que cela se répercute à l’extérieur
Mon objectif : Créer des « bulles d’être », ou chacun.e peut se sentir accueilli.e pour explorer son humanité, chercher son juste équilibre, exprimer son propre pantone.